ORGANISER VOTRE ÉVÈNEMENT

Votre famille est affectée par l'épilepsie ou vous voulez supporter la Fondation Charles Guindon pour l'épilepsie mais ne pouvez assister à nos évènements bi-annuels, nous vous offrons d'organiser vos propres évènements parrainés par la Fondation. Vous n'avez qu'à nous soumettre votre idée par e-mail (drlionelcarmant@gmail.com) et si celle-ci est retenue nous travaillerons ensemble pour faire de votre évènement un succès en le publicisant sur nos médias sociaux, vous permettant d'utiliser notre logo, en offrant à vos participants des reçus d'impôt pour tout don de plus de 50$ et pour toute somme amassée de plus de 1000$ en vous invitant gratuitement à une remise de chèque à un de nos évènements. Merci d'améliorer l'avenir des enfants atteints d'épilepsie.

Défilé Fondation CG-161

ORGANISER VOTRE ÉVÈNEMENT